ZAPI, C’EST REPARTI !

Quel ne fut pas notre bonheur à tous de retrouver les portes de Zapi, La Trattoria des Bons Amis, ouverte mercredi 8 juin ! Et oui, Zapi c’est reparti. A nous les Zapizza en « Assiette Zapi » ou à la part, la grande salade accompagnée de ces beignets ou de Suppli et les Lasagnes inoubliables.

Pizzas au comptoir
Pizzas au comptoir
Pizza du jour
Pizza du jour

Après 4 mois de fermeture pour le réaménagement du restaurant, nous découvrons avec joie une grande salle carrelée, une cuisine agrandie et de nouveau pleine d’odeurs du soleil, des tables hautes que l’on partage avec ses voisins le temps d’un moment gastronomique et convivial. Et les grands sourires de Silvia et Marco, la mine réjouie de nous accueillir à nouveau.

 

L’attente fut longue, mais nous avons su être patients, conciliants avec le retard des travaux dû aux intempéries, car nous avions grande hâte de pouvoir retourner dans notre restaurant préféré, déguster le plat du jour sur le pouce ou commander une pizza, s’installer en extérieur avec une belle pelouse toute verte qui sent si bon le début de l’été, ou à l’intérieur, quelle que soit la saison, climatisée ou chauffée en fonction des caprices de la météo, qui ne le seront désormais plus pour venir y manger !

Merci à la famille Tosini de tant réjouir nos papilles au quotidien !

Un billet de Noëlle B., fidèle cliente gastronome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *